Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.: Music :.

Linkin Park - Leave out all the rest
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 13:59
me voila de retour
ces trois semaines à Berlin c'était vraiment formidable! j'te dirais jamais assez merci mon cochon pour ces vacances :) Berlin est magnifique comme ville, plus que ce que je pensais. Et on a pas eu le temps de s'ennuyer. Bon je deteste toujours autant l'allemand mais maintenant j'ai des mini bases xD bref
j'repars déjà dimanche pour l'Ecosse alors j'aurais sans doute pas le temps de poster entre temps
je rentre le 22 aout
et après marie débarque le 23 =D
il me tarde déjà

ps: petite mise à jour: ça y est c'est fait Placebo ont trouvé un remplacant pour steve et qui s'appelle steve lui aussi d'ailleurs: Steve forrest, un californien. Je ne sais pas vraiment quoi penser, ce n'est ni une bonne ni une mauvaise nouvelle nous verrons bien. Mais au fond steve (hewitt) restera toujours le vrai batteur de placebo pour moi j'en ai bien peur. Bref pour plus d'infos cliker la (merci à marie de m'avoir prévenue^^)

x love x


rock n roll by ~Emotional-retardx
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
cé re-moi!pas d'accord pour le nouvo batteur il est trop jeune (21ans) et un physique pour gamine de 14-15ans, et son grpe d'avant ben euh comment dire...merd cé le mot je crois...enfin c'est ce que je pense, il ne passe absolument pas dans le groupe.On dirait que c'est encor un coup pour essayer de plaire aux amercains ca...lamentableje reclame Mr steve hewitt  !
Répondre
M
de rien c'est normal^^!une copine m'a dit un super truc que je pense aussi il fait: surfer californien gay..lol bref je pense pas grd chose de lui pr l'instant...
Répondre
M
re! sympa la photo :) ! ca represente bien les gouts musicaux allemands!et encore merci pour la carte !have fun en ecosse! il me tarde aussi déja je t'adore! bisous kokotte
Répondre

.: Last Things :.