Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.: Music :.

Linkin Park - Leave out all the rest
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 21:50

like a knife in my chest
i feel your betrayal in my soul
above all my friends you were the closest
and yet you're the one who betrayed me the most

all i'm hearing now is this stupid simphony
it echoes in my brain like the melody
of the every single lies you told me.
I used to trust you so much

can you understand how it hurts
now that i know you didn't care 'bout me
can you understand how much it hurts
now that everything's falling apart around me

you used to know my whole life
you were my reason and my sight
about things i couldn't sort out alone
however you are leaving me on my own

i needed you by my side, and i still do
but why do you keep on hurting me
knowing perfectly what's wrong with me
i thought you'd've always been there for me

i don't how to keep going without you
cause i never thought you'd run away from me
and i don't know what to do
cause you used to reply this answer for me

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Claire le boulet xD J'ai mal lu, j'pensais que ça ressemblait à "la vérité commence dans le mensonge" au lieu de "chaque traîtrise commence dans la vérité" mdr ^^ j'ai fait un... CONTRE SENS comme dirait ma chèèèèèèèèère prof d'allemand T_TBref bref ^^ Suis désolée ;-)J'serais toujours là pour toi ma Julie, qu'importe la distance qui nous séparera l'an prochain...Love u from the depth of my heart
Répondre
C
Hé haaaaaaaaan j'avais pas vu, piqueuse de phrase !!! Elle est dans mon blog aussi ^^Et elle vient de Docteur House
Répondre
C
Oh ma Julie... J'pense exactement comme Elo. J'aime beaucoup c'que t'(as écrit tu sais...Et j'dirais comme Elo, et j'espère que tu le sais, tu peux compter sur moi. J'suis là.Et puis, eûhm, j'crois que je sais à peu près ce que tu ressens. Enfn, avec tu-sais-qui. =S. On a du mal à croire que les gens nous abandonnent alors qu'ils nous connaissent tellement par coeur qui savent exactement à quoi on pense et ce que l'on va dire à chaque instant. Ca fait mal, j'suis projetée à terre, paraît qu'il faut ouvrir les yeux. Mais j'ai pas envie de me détruire.J'veux y croire encore, peu mporte ce qu'il m'en coûte.Quoi qu'il en soit, j'te comprends ma Julie (et j'suis en train de danser sur Patrice là xD). Aie confiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance comme dirait l'auter dans le livre de la jungle xD. Tout finira par s'arranger. Enfin moi j'y crois.Je t'aime from the depth of my tiny heart
Répondre
[
merci ma baba, je sais oui que je peux compter sur toi et c'est super important pour moi. merci d'être la
Répondre
E
Très "beau", très profond.. Tu sais que tu peux compter sur moi en tout cas
Répondre

.: Last Things :.