Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.: Music :.

Linkin Park - Leave out all the rest
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 11:41

Hey :)
bon alors ça fait un bail que j'ai rien mis ici. J'suis en pleine révision pour le bac vendredi. haha laisse moi rire j'arrive trop pas à m'y mettre résultat j'ai toujours pas fini de réviser la première partie du programme d'svt -_- hum bref passons
tout ça pour dire que je donnerai sans doute plus de nouvelles une fois tout ça terminer. Samedi fête de la musique avec toute la bande =D (voir article précédent :p) ça va être trop bien. malheureusement ma claire tu ne peux pas venir et tu nous manqueras :( (mais on se ratrapera en allant à extrazone, ça vaut tout autant que la fête de la musique xD mdrr)  hate d'être samedi pour encore passer un moment inoubliable avec vous <3
et après tout ça MAIN SQUARE FESTIVAL =D et ma cousine qui débarque dans le nord
puis BERLIN =D
et enfin j'retourne en Ecosse =D
vivement les vacances quoi ^^

x love x

photo: parce qu'ils me manquent tellement par moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

[
moi aussi j't'aime ma steffie d'amourjt'aimeplusquetout
Répondre
S
On ne le dit jamais assez , et jamais tropJe t'aime ma Juh
Répondre
[
aaa ouaiiiis moi j'veux aller voir black bomb A mais si c'est le bordel ou que les gens ils font peur (xD) on paaaart mdrrmais noooon extrazone n'est pas égal à la fête de la musique sans toi voyons extrazone c'est juste pour les vendeurs xD pis extrazone ne vaut rien comparé à n'importe quelle fête avec toi
Répondre
S
hey on ira surement faire un tour voir black bomb A , mais juste un tour hein , parce que moi j'aurais peur apres ! XDextrazone a 2 = la fete de la musique sans moi ???JVOUS AIME PLUS d'abord bandes de méchante :( je boude...(mais j'vous aime quand même , ... chut n_n)
Répondre

.: Last Things :.