Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.: Music :.

Linkin Park - Leave out all the rest
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 15:45
Bon ben voilà j'suis en vacances depuis jeudi dernier 11h50. (et oui j'ai du attendre toute la matinée pour passer l'oral -_-hum bref) vendredi j'ai fait les soldes à Lille, enfin par dessus tout j'ai passé une journée géniale avec les deux la <3 et ce week end j'ai travaillé pour la dernière fois des vacances haha
demain soir fête chez hortense, avec eux* au grand complet j'suis préssée :D voilà pour l'instant j'profite du plaisir de ne rien faire (en gros oui je passe mon temps à glander xD)
la semaine dernière pour la première fois j'ai réussi à composer quelques trucs, certes un peu bidon sans doute mais quand même c'est déjà ça.
Paradoxalement même s'ils* sont tous la à mes côtés et qu'ils* me le répètent j'ai tendance à toujours avoir cette peur, enfin cette angoisse qui me poursuit, celle de la solitude ou peut être du fait de ne pas être aimé je ne sais pas trop. C'est assez bizarre je sais mais bon même si j'ai toujours besoin d'être rassuré et que je ne le suis jamais vraiment, ils* sont ceux qui comptent le plus à mes yeux et sans eux* je ne serais pas grand chose.
Allez à demain pour de nouvelles aventures ;)

x love x

photo: Albert d'amour
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ALLLBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEERTTTUUUS !!! XDt'as pas besoin de douter de mon amour pour toi
Répondre

.: Last Things :.